Le monde d\'Anjos

Le monde d\'Anjos

Une personne qui ne comprend pas ce que l'on lui dit

La personne qui croit que le navigateur Firefox est dépendant d'Orange ne comprend rien à ce qu'on lui dit et j'ai de plus en plus de preuves.

 

Cette personne ne peut plus mettre sa voiture dans son garage à cause de l'un de ses voisins. Pour le dépanner, je lui ai prêté mon garage pensant que ça allait durer que quelques mois. Ca fait 5 ans que ça dure. Récemment, une dame lui a dit de ne plus mettre sa voiture dans mon garage et que, s'il ne le faisait pas, elle allait appeler la fourrière pour enlever sa voiture. Quand il a entendu le terme de fourrière, il croyait qu'elle parlait de son chien. Une fois qu'il a compris, il a bien retiré sa voiture mais ça n'a pas duré longtemps parce que, au moment où je fais cette article, il remet sa voiture dans notre garage. Le problème est qu'il a fait deux doubles de la clé du garage et que la dame n'a pas réclamé ces derniers.

 

Vraiment je suis tombé sur un phénonème.



04/01/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres