Le monde d\'Anjos

Le monde d\'Anjos

Un vendredi 13 malchanceux

Pour une fois j'ai eu un vendredi 13 malchanceux alors que je ne suis pas superstitieux. Heureusement pas trop grave mais sur le moment ça fait bizarre.

J'ai une tondeuse électrique et quand j'ai tondu mon gazon ce vendredi 13, sans le vouloir j'ai fait péter un plomb. Je n'avais pas du tout de plombs de rechange.

J'ai demandé à La personne qui croit que Firefox est tributaire, est dépendant d'Orange, qui est justement un ancien électricien, pour me dépanner d'un plomb. Cette personne a cru que c'était l'ordinateur qui a fait péter les plombs alors que l'ordinateur était éteint à ce moment là.



15/08/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres