Le monde d\'Anjos

Le monde d\'Anjos

Problème de compréhension

Comme je l'ai mis sur ce blog, récemment j'ai eu des problèmes pour aller au moins sur un site. Vu les tests que j'ai fait, ça m'a permis de voir que ça ne venait pas d'Internet mais de Windows.

Voici les liens sur ce blog :

https://le-monde-de-anjos.blog4ever.com/blog/lirarticle-423155-1908499.html

https://le-monde-de-anjos.blog4ever.com/blog/lirarticle-423155-1914479.html

Vu la réponse du forum dont je donne l'adresse, un logiciel malveillant peut modifier le fichier Hosts afin de rediriger vers un autre serveur, généralement piégé. Ca m'a fait penser sur le moment au logiciel de contrôle parental où l'on peut bloquer les sites sur l'ordinateur.

A la personne qui croit que Firefox est dépendant d'Orange, je lui ai envoyé le message ci-dessous avec, comme sous-entendu, ce que j'ai mis ci-dessus :
"En plus, il ne faut pas oublier les logiciels de contrôle parental."

Voici ce que j'ai eu comme réponse :
''Monsieur P...... dans son message prouve qu'il ne connaît absolument rien en informatique pure: En effet quand il écrit de se méfier du controle parental'' 
Que l'on ait le contrôle parental ou pas; Que ce contrôle parental soit activé ou pas, cette fonction n'a aucune influence à l'ouverture de tes droits auprés de ton FAI. L'activation se fait ensuite si on l'active . Si elle est active en permanence, elle fait partie des ensembles mémorisés par l'opérateur c'est à dire etc etc

Comprenne qui pourra



15/09/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres