Le monde d\'Anjos

Le monde d\'Anjos

Je ne vaudrais rien en informatique

Pour la personne qui croit que Firefox est tributaire, est dépendant d'Orange, je ne vaux rien en informatique et je ne suis pas intéressant dans ce domaine.

 

Un jour, je suis allé sur le salon de discussion de French Mozilla. Sur ce salon, on m'a bien précisé que Firefox n'est pas tributaire, n'est pas dépendant d'Orange. J'ai demandé gentillement à l'une des personnes présentes sur le tchat d'envoyer un message à la personne qui croit l'inverse pour lui expliquer que ce dernier était dans l'erreur.

Avec les explications que la personne du salon de discussion de French Mozilla a faites et envoyées, la personne qui croit que Firefox est tributaire, est dépendant d'Orange est persuadée que Firefox est tributaire, est dépendant d'Orange alors qu'il fallait comprendre l'inverse.

 

Le message que la personne du salon de discussion de French Mozilla se trouve ici :

https://le-monde-de-anjos.blog4ever.com/blog/lirarticle-423155-1855135.html

 

Et dire que c'est avec cette histoire-là que je ne vaudrais rien en informatique, que je ne serais pas intéressant.



21/08/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres