Le monde d\'Anjos

Le monde d\'Anjos

Faire attention aux formations.

Au moment où je fais cette article, je vais voir une psychiatre.

J'ai passé une formation en PAO (Publication Assistée par Ordinateur). J'ai remarqué que cette formation était incomplète.

Grâce à cette psychiatre, j'ai bien compris que je n'ai strictement rien compris dans cette discipline. J'ai juste compris le maniement des logiciels.

Malheureusement, j'ai travaillé dans une mairie pour au moins le bulletin municipal pendant 5 ans. A un moment, j'ai même déprimé.

 

Je regrette d'avoir fait tout çà.

 

Maintenant, c'est comment faire pour comprendre la PAO sans faire appel aux logiciels et à l'informatique si je veux continuer dans cette discipline.

 

 



04/12/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres