Le monde d\'Anjos

Le monde d\'Anjos

Enfin une histoire qui se termine, même dans la douleur

Pour une personne qui croit que Firefox est dépendant d'Orange, voici ce qu'il dit envers des informaticiens diplômés :

 

"Tes tout le monde ce sont des marionettes comme toi Ils n'y connaissent rien sauf un seul‏"

 

Concernant la dernière partie, paraît-il le seul informaticien qui m'a répondu et qui, paraît-il, dit comme lui, m'a répondu ceci :

 

"je pense que cette personne a un problème de cohérence psychologique et que tu devrais l'ignorer (= ne pas tenter de le convaincre)"

 

Pour la personne qui répond ça, je l'ai connu sur le tchat (l'irc) du site http://www.frenchmozilla.fr/ et il m'a bien répondu "Non" quand je lui ai demandé si Firefox est dépendant d'Orange.

Il a fait une réponse que j'ai mis ici :

https://le-monde-de-anjos.blog4ever.com/blog/lirarticle-423155-1855135.html

 

Voilà, enfin une histoire qui se termine, même dans la douleur.



09/10/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres