Le monde d\'Anjos

Le monde d\'Anjos

Enfin tranquille !!

La personne qui a cru qu'il faisait de l'ethernet plutôt que de dire qu'il faisait de l'internet par l'intermédiaire d'un modem routeur ethernet et qui a cru que Norton anti-virus était fourni avec Windows ne m'enquiquine plus avec son histoire de Firefox dépendant d'Orange.

 

Justement, en ce moment j'en rigole parce que d'autres personnes me demandent de l'aide en informatique et ça se passe très bien. Ils me disent bien merci.

 

Une personne, sur le forum où j'ai posé une question, m'a dit "Laisse filer, tu n'as rien à gagner à convaincre ce gars, si ce n'est perdre ton temps...". Je suis en train de respecter son conseil et depuis je me sens beaucoup mieux.

 

C'est vrai qu'avec tous les messages que je recevais un message par jour de la personne citée tout au début de l'article. Au bout d'un moment ça me mettait sur les nerfs, sans compter que je suis très nerveux et que mon médecin a vu ce problème.

 

En ce moment, amicalement, quelqu'un m'aide à être plus zen, à me calmer. Je commence à bien le ressentir.



20/09/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres