Le monde d\'Anjos

Le monde d\'Anjos

Une question posée 2 fois parait il sans réponses.

L'idiot ou le boulet (voir sur forum : http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/logiciels/logiciels_divers/firefox-dependant-dorange--367762/messages-1.html) m'avait posé 2 fois une même question en quasiment un mois. Ca concernait la "réception" de chaînes en HD par l'intermédiaire des FAI en dégroupage total.

Il m'a posé la question la première fois oralement. Je lui ai répondu à ce moment-là, bien sûr oralement que, vu la distance, par manque de débit, nous ne pouvons pas "recevoir" les chaînes en HD.

Un mois après, il me repose la même question par mail (messagerie) cette fois. Je lui réponds de nouveau la même chose. Il dit que je ne lui ai pas répondu parce qu'il n'avait pas lu tout le messagerie.

Heureusement qu'il me laisse tranquille maintenant.



23/09/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres